Actualités Madoune

Madoune rejoint La Cantine des créatrices à Viroflay (78)

En octobre 2020, la Cantine de Gaïa, créée un an plus tôt au 27 rue Rieussec à Viroflay (78) devient  la Cantine des Créatrices. Sa raison d’être initiale est de permettre à un maximum de personnes de se rencontrer, échanger et apprendre… de redonner de la vie dans le quartier.  Depuis son ouverture, ce tiers-lieu collaboratif a déjà…

De retour à La Maison Perchée (78)

J’ai eu le plaisir de m’installer début mars à la Maison Perchée pour une nouvelle collaboration dans les Yvelines, entourée de créatrices toutes plus sympathiques les unes que les autres. C’était compter sans cette pandémie et le confinement. Après ces mois de pause forcée, venez découvrir la séléction de créations artisanales que vous propose la…

Madoune arrive à Cormeilles-en-Parisis

Pour fêter le déconfinement, les accessoires beauté de Madoune arrivent chez un nouveau distributeur…  Retrouvez nous à Cormeilles-en-Parisis dans le joli concept store Rouge Cerise. “La boutique Rouge Cerise est un lieu chaleureux proposant une large gamme d’articles  pour faire des cadeaux ou vous faire plaisir! Vous y trouverez des loisirs créatifs, les dernières nouveautés…

Madoune arrive à La Quinzaine – Rambouillet

Parce qu’il est agréable de rencontrer de nouveaux partenaires, Madoune vient exposer jusqu’à mi-novembre à La Quinzaine à Rambouillet. Située au 24 rue Raymond Poincarré, cette boutique de créateurs français  propose des créations 100% artisanales. Constituée d’un espace boutique et d’un salon de thé, à deux pas du parc du chateau, elle saura vous accueillir…

Chirurgie réparatrice

Les doudous de naissance de Diane portent les stigmates de 18 ans de câlins, de réconfort et de confidences Alors quand, bac en poche, il s’agit de traverser l’Atlantique pour une année d’étude, sa maman a souhaité qu’ils continuent de rendre leurs offices. Symbole rassurant du cocon de l’enfance à des milliers de kilomètres. Elle…

Octobre Rose

Derrière une marque il y a un créateur ou une créatrice. Derrière Madoune il y a … une femme, une mère, une sœur, qui rit, vibre, tempête et s’engage à son échelle pour une cause. Octobre est le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Pour moi, les femmes atteintes du cancer du…

Secrets de beauté

Petite, j’étais fascinée par la coiffeuse d’une de mes tantes. En soulevant le couvercle de ce meuble, on trouvait des pots de crème, des flacons de vernis, des fards, des tubes de rouge à lèvres… Caverne d’Ali baba miniature qui recelait tant d’objets mystérieux. Porte d’accès au monde des femmes.  J’ai toujours ce sentiment dans…